Clenbutérol en musculation : effets et avis
Les uns servent à prendre de la masse musculaire ou à gagner en force de travail, les autres à limiter les effets secondaires des premiers. Certains médicaments sont normalement réservés aux animaux, quand ils ne sont pas interdits sur notre sol. L’ANSES a mis en évidence plusieurs cas de pathologies liées à la consommation de ces produits.
- Le clenbuterol ou clembutérol est présenté sur de nombreux sites comme la pilule miracle pour maigrir.
- L’avantage du clenbutérol est d’améliorer la capacité respiratoire.
- Une autre question intéressante concerne la combinaison d’Oxymetholone par d’autres stéroïdes anabolisant.
- Et par-dessus tout, le clenbutérol reste un produit illégal, dans la mesure où sa prise chez l’homme est interdite.
Par exemple, vous pouvez le prendre quotidiennement pendant deux semaines, en augmentant votre dose quotidienne, puis en vous privant de clenbutérol pendant deux semaines. Au jour anabolisants et stéroïdes légaux 1, la dose était de 0,02 mg, puis augmentée de 0,02 mg/jour à 0,12 mg au jour 7. À la semaine 2, la dose a été augmentée à 0,12 mg le jour 8 et réduite à 0,06 mg le jour 14.
Pourquoi le clenbutérol fait maigrir ?
Il a donc pour rôle de dilater les vaisseaux sanguins afin d’augmenter la circulation sanguine. Si cette action du Clenbuterol contribue à l’augmentation de la construction musculaire, des études révèlent qu’elle peut s’estomper avec le temps. Pour contourner cette limitation, il est préférable de stacker le Clen avec des antihistaminiques qui empêcheront la saturation des récepteurs Beta-adrénergiques. Concernant l’amélioration des performances sportives, on sait par expérience que le dosage le plus efficace se situe en 100 mg et 140 mg par jour.
Dianabol : le stéroïde roi en musculation (méthandrosténolone)
Il jouit d’une grande popularité dans le monde sportif, notamment parmis les culturistes. Il y a régulièrement des cas de dopage au clenbutérol chez les athlétes, notamment les cyclistes . Le clenbutérol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années. C’est un produit anabolisant pour la musculation qui permet de maigrir en faisant fondre les graisses.
Le prendre, surtout à fortes doses, peut provoquer plusieurs troubles et effets négatifs dans l’organisme. En effet, c’est scientifiquement établi que les composés « stéroïdes » peuvent provoquer des effets secondaires lors d’un traitement à long terme. De plus, votre santé peut être gravement affectée si vous en prenez trop.
Produits fréquemment achetés ensemble
La consommation du clenbutérol dans le sport (et même en-dehors) est le résultat d’un monde qui pousse les canons de la beauté et du physique jusqu’à leurs paroxysmes. Testostérone dont l’association évite la perte de masse musculaire en période sèche. Comme mentionné précédemment, vous pouvez acheter clenbuterol en ligne pour un prix raisonnablement bon marché.
D’autre part, bien qu’il ne s’agisse pas d’un stéroïde anabolisant, il apporte les mêmes effets en augmentant la prise de muscles. Du fait à son action sur la thermogénese, et ses propriétés anti-catabolisante, le Clenbutérolpermet de perdre les tissus gras, tout en préservant la masse musculaire. Elle doit se faire en alternance, c’est-à-dire que vous devez espacer deux jours ON avec deux jours OFF pour éviter de saturer les récepteurs. L’essentiel est d’éviter de le prendre pendant 14 jours d’affilé sans alternance.
La sensation de chauffe qu’on éprouve lors d’un effort physique ou durant la digestion se nomme la thermogénèse. C’est l’utilisation de calories par le corps qui provoque cet effet et le Clen accélère grandement ce processus. En choisissant le Clenbutrol, on sait ce qu’on prend et on peut acheter en toute confiance sans mettre notre santé ou notre portefeuille en danger.